investir dans l’immobilier en Thaïlande
Voyage

Pourquoi investir dans l’immobilier en Thaïlande en 2020 ?

L’immobilier Thaïlande est actuellement en pleine phase de croissance. Il attire chaque année de plus en plus d’investisseurs venus des quatre coins de la planète. La principale raison tient au fait que le gouvernement thaïlandais a réussi à proposer aux investisseurs étrangers des solutions attractives pour acquérir et pour rentabiliser un bien immobilier.

Immobilier Thaïlande : quels sont les avantages ?

La Thaïlande est un pays qui se situe au carrefour de l’Asie. Son économie enregistre depuis plusieurs années une croissance soutenue. Le marché de consommation intérieure est vigoureux et les exportations des entreprises ne cessent d’augmenter. En définitive, le pays se développe rapidement ce qui favorise par ailleurs la construction de biens immobiliers nouveaux et modernes.

L’immobilier en Thaïlande : quels sont les prix pratiqués ?

Globalement, acquérir un bien immobilier Thaïlande est moins cher à Bangkok qu’à New York. De très nombreuses bonnes affaires intéressent les agences immobilières et les particuliers voulant devenir propriétaire.

Vous voulez savoir quel est le prix d’une maison en Thaïlande ? D’un studio moderne et équipé dans les plus beaux quartiers de Bangkok ? Nous vous invitons à découvrir nos meilleures offres d’achat sur notre site Fazwaz.

Nous vous proposons à l’achat ou à la location, tous types de biens immobiliers : F1, F2, F3, F4,F5, appartement fonctionnel, appartement de luxe, villas de prestige… vous trouverez forcément un bien immobilier Thaïlande adapté à votre projet.

Existe-t-il des frais d’agence pour un bien immobilier en Thaïlande ?

Le système de l’immobilier en Thaïlande est différent du modèle français.Non, il n’existe aucun frais d’agence sur le territoire thaïlandais. D’ailleurs, la profession de notaire n’existe pas dans ce pays. Les actes de propriété ou l’enregistrement d’un bail sont gérés directement avec le service du Land Departement. Dans la pratique, les taxes inhérentes à l’achat ou à la revente d’un bien immobilier sont partagées de manière équitable entre le futur propriétaire et le vendeur.

À propos des taxes sur le marché immobilier Thaïlande ?

En Thaïlande, le marché immobilier est beaucoup moins fiscalisé qu’en France. Tout d’abord, la taxe d’habitation n’a pas d’équivalent.

Sur le terrain, les taxes concernant la propriété d’une maison ou d’un appartement ne s’appliquent généralement pas aux étrangers acquérant une résidence secondaire.

Est-il possible de louer une maison pas chère en Thaïlande ?

La Thaïlande à la réputation de proposer des biens immobiliers en location un prix très attractif. Vous devez savoir qu’il s’agit seulement d’une partie de la réalité.

 Oui, vous pouvez facilement trouver un bien immobilier Thaïlande pour 200 ou 400 € par mois, mais le plus souvent la maison se situera dans une zone rurale ou ne correspondra pas obligatoirement aux standards modernes. Finalement, tout dépend de votre projet immobilier Thaïlande.

Pour une villa en bord de mer, moderne avec jardin privé, il faut en règle générale compter minimum 800 à 1300 € par mois. Pour un contrat de location de longue durée, vous pourrez également toujours négocier avec le propriétaire.

Pour davantage d’informations sur le marché immobilier en Thaïlande, n’hésitez pas à consulter notre site Internet https://www.fazwaz.com/fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.