naturiste
Vie Pratique

Massage naturiste pour pimenter l’intimité du couple

Si vous et votre partenaire êtes un couple ouvert d’esprit et que vous souhaitez pimenter votre vie sexuelle, vous pouvez le faire avec le massage naturiste.

Le massage naturiste est une excellente alternative pour les couples, car il apportera de nombreux avantages. Vous participerez à une expérience jamais ressentie avec ce type de massage à nu. Le mieux c’est de le faire avec votre partenaire, car vous aurez du plaisir à observer son excitation tout en recevant des touches de thérapies sensuelles. Vous pouvez faire le massage avec un thérapeute ou une masseuse pour le couple.

Une plongée dans l’expérience sensuelle du couple

Vous plongerez tous les deux dans une expérience sensuelle en même temps. Le couple obtiendra certainement des expériences avec ce massage sensuel. Il pourra échanger ses expériences plus tard au cours de ses relations. C’est déjà un avantage, car cela améliorera leur vie sexuelle et amoureuse.

De nombreux couples offrent le massage érotique à nu en cadeau à leur partenaire. Et ce, que ce soit à l’occasion de dates commémoratives telles que les anniversaires ou encore la Saint-Valentin, entre autres.

Combien de temps dure un massage naturiste pour un couple ?

Si vous faites un massage naturiste en couple dans un salon de massage, à vous de choisir pour combien de temps votre séance va-t-elle durer. Cela peut durer de 60 à 90 minutes. Pour les femmes, sachez qu’un massage à quatre mains effectuées par deux femmes peut augmenter sa sensibilité.

Les conseils pour se préparer à un massage naturiste

  • Débranchez le téléphone pour limiter les interruptions.
  • Planter le décor. Baissez les lumières ou allumez des bougies, qui sentent le jasmin ou la vanille. Assurez-vous que votre chambre est chaude – Et l’on recommande un réglage d’environ 80 degrés.
  • Ajoutez un peu de musique douce et relaxante en arrière-plan. Choisissez quelque chose qui ne vous distraira pas de l’ambiance que vous souhaitez.
  • Prendre un luxueux bain moussant ou une douche avant votre séance de massage sensuel est un moyen parfait d’améliorer l’expérience globale.
  • Quoi porter : idéalement, tout ce qui est libre, confortable, doux et facilement amovible serait idéal. Un simple drap, une serviette, une couverture ou un peignoir serait tout simplement parfait.
  • Assurez-vous d’avoir tous les accessoires et l’équipement dont vous avez besoin. Les tables de massage n’étant pas pratiques dans la plupart des foyers, un lit, un canapé ou même le sol sont des endroits acceptables …
  • Utilisez une huile de massage parfumée avec des huiles essentielles de lavande ou de camomille pour la détente ; du musc, du patchouli ou de l’ylang-ylang pour augmenter la sensation de brûlure. Mais n’oubliez pas qu’un peu d’huile aide beaucoup, alors n’utilisez qu’une couche légère qui permet à vos mains de glisser doucement sur le corps sans tirer sur la peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *