petite annonce de rencontre gay
Vie Pratique

Conseils pour rédiger une petite annonce de rencontre gay

Si vous désirez trouver le partenaire homosexuel qui vous convient, vous pouvez publier une annonce de rencontre avec vos critères de recherche. Mais, pour augmenter vos chances de succès, vous devez prendre le soin de bien la rédiger. Retrouvez donc ici les principales astuces nécessaires.

Trois astuces pour rédiger votre texte

L’annonce de rencontre doit révéler le type de partenaire que vous recherchez. Accordez alors une grande importance à sa rédaction. Ensuite, vous pourrez la poster sur http://monsitederencontregay.com pour atteindre plus de lecteurs gays.

Le fond de l’annonce

Pour augmenter vos chances de succès, la première règle à respecter consiste à ne dire que la vérité sur vous. Ne mentez donc pas sur votre profil et ne cherchez pas à prendre une nouvelle personnalité. Ayez confiance en vous et donnez les informations qui traduisent réellement vos potentialités et vos attentes. Plus vous paraitrez sincère et franc, plus les lecteurs s’intéresseront à vous. De plus, réservez 70 % de votre texte à votre présentation et les 30 % restants à vos critères et au type de partenaire recherché. N’oubliez pas d’ajouter une touche d’humour. Elle peut apporter à votre annonce plus de naturel et susciter la curiosité de vos correspondants. Vous pourrez ensuite publier votre message sur http://monannoncerencontre.com.

La forme de l’annonce

Pour séduire vos futurs partenaires, soignez la mise en forme de votre annonce. À cet effet, évitez les fautes d’orthographe et surtout les abréviations. Elles traduisent un caractère brouillon et peu attentif. De même, rédiger un texte court, précis et concis augmente vos chances d’être compris. Allez droit au but et ne divaguez pas. Ne cherchez pas à paraitre comme un littéraire. Vous risquez d’ennuyer vos lecteurs. Enfin, énumérez clairement vos attentes pour que les profils concernés puissent vous contacter.

 

Quelques autres conseils

Pour réussir la rédaction de votre annonce, voici quelques autres astuces qui vous aideront :

  • Utilisez des termes justes, polis et courtois ;
  • N’abordez jamais les questions de politique, de religion et d’argent dans votre texte ;
  • Ne révélez pas vos coordonnées personnelles (noms, adresses, numéro de téléphone, etc.) ;
  • Ajoutez une ou deux photos de vous ;
  • Mettez à jour régulièrement votre annonce de rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *