Marketing relationnel

Autant que les besoins des consommateurs augmentent, les entreprises doivent sans cesse affiner leur stratégie de distribution ainsi que leur système d’approche client. En effet, les gens n’achètent plus un produit au fait que c’est supposé être un bon produit, mais en grande partie parce que c’est vendu par telle ou telle marque. Le marketing se reconnait dans la compensation à ce défi. Gilles Simon est un coach spécialisé dans le secteur de la vente directe.

Réussir sa distribution avec un professionnel du marketing relationnel

Peu importe la pertinence des services d’une entreprise, les produits ou encore qu’elle dispose une bonne liste de client. Le plus important est que de par son système de distribution, elle arrive à rentabiliser la vente, à acquérir de nouveaux clients et surtout à garder les clients qu’elle possède. Vous avez raison, cela demande la mise en place d’une stratégie préétablie, mais la question c’est quel genre de stratégie. Gilles Simon peut vous aider à trouver une stratégie personnalisée à votre entreprise.


Visiter et apprécier le site Marketing relationnel, appartenant à la catégorie Blogs

www.gilles-simon.com
0
0.0/5 pour 0 note
21-12-2015
Marketing relationnel

Thématique proche de Marketing relationnel

Les meilleures actualités insolites
Êtes-vous passionné par les actualités insolites ? Rendez-vous sur la plateforme net2one.fr et...
youssef belbachir marrakech
Présidée par Monsieur Youssef Belbachir Marrakech, l’association marocaine EDH (Education...
L’actualité selon les toiles du journalisme
Vous êtes un féru de l’actualité, mais vous ne savez pas sur quel site vous aurez les bonnes...
blog modeuse parisienne
Nadame est un blog de mode, lifestyle et tendances paru récemment sur la toile mais qui fait des...
Assurance Chat
Cela peut vous paraître surréaliste dans un premier temps, mais vous avez désormais la...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2017    Generated in 0.052 Queries: 8    Contact    Newsletter