Rencontres Internationales en Ukraine
Vie Pratique

Agence Matrimoniale CQMI : Rencontres Internationales en Ukraine et Russie

Cette société a été fondée en 2015, par Antoine Monnier, un Français installé au Canada depuis une quinzaine d’année. L’Agence matrimoniale du CQMI s’insère dans le paysage idéalement alors que la profession manquait cruellement de renouvellement.

Une Agence de Rencontres pas comme les autres

Le CQMI s’attache en premier lieu à mettre en contact des hommes adhérents originaires de pays de langue française, mais aussi d’autres langues maternelles, comme l’anglais ou l’allemand, avec des femmes des pays de l’Est, principalement de l’Ukraine et de la Russie. Ces rencontres peuvent avoir lieu dans le cadre de groupes qui sont organisés dans le pays d’origine de ces dames. C’est à cinq reprises dans l’année, qu’Antoine Monnier emmène ces hommes venus de France, de Belgique, de Suisse, du Québec ou d’Afrique du Nord, à Kiev. Ces groupes sont une création CQMI inédite car chaque personne est accompagnée d’une assistante et interprète, parfaitement francophone, qui assure la traduction, mais aussi le bien-être et la protection des adhérents en jaugeant les partis et en livrant des conseils précieux tant sur la vie du quotidien sur place, que par rapport aux femmes rencontrées.

Plusieurs Modes de rencontres possibles : en toute sécurité

C’est la formule reine de l’Agence CQMI, qui propose également juste la mise en contact des adhérents avec une ou plusieurs femmes si tel est leur désir. Les adhérents sont judicieusement contrôlés afin de vérifier leurs motivations, situations et statut et le CQMI délivre un coaching très complet, à travers une chaîne YouTube et un Live du dimanche, des articles de fond rédigés par des spécialistes dans divers domaines, les auteurs ont vécu cette expérience, sont de fins connaisseurs du monde slave, des femmes slaves, certaines assistantes CQMI sont aussi des coach et offrent à la clientèle toute la force de leur expérience. Ces coachings généraux sont gratuits et peuvent s’accompagner d’autres tarifiés, qui sont un gros atout pour des hommes et des femmes évidemment non préparés à certains aspects de cette démarche de la recherche d’un époux ou d’une épouse dans un pays lointain et étranger. La seule motivation et raison d’être de l’Agence matrimoniale du CQMI est justement de créer et de faire en sorte que des mariages mixtes soient célébrés à la suite de ces rencontres, mariages mixtes durables où les couples seront épanouis dans de belles histoires de vie.

Coordonnées de l’Agence Matrimoniale Internationale:

Agence Matrimoniale CQMI
Adresse : 5028, avenue Henri Julien, Montréal, Québec, H2T2E3
Tel : +1 514 794-5053 (Viber)
Email : info@cqmi.ca
Skype : Antosha71
Facebook et Instagram : @Agencecqmi
YouTube : https://www.youtube.com/cqmica
Live tous les Dimanches à 20 heures en France !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *