10 choses étonnantes à faire à Malaga avec vos amis
Voyage

10 choses étonnantes à faire à Malaga avec vos amis

Située le long de la Costa Del Sol, Malaga est une ville balnéaire réputée pour ses hôtels luxueux, ses bords de mer et ses îles attrayantes. Tout au long de l’année, cet endroit attire un grand nombre de visiteurs en raison des événements inhabituels qui s’y sont produits, de l’histoire des Maures à l’époque la plus récente.

Si vous envisagez d’organiser un voyage à cet endroit avec votre famille ou vos amis, vous devez établir un plan concernant les activités que vous devriez y pratiquer et les sites à visiter. Pour vous aider, nous avons organisé les 10 meilleures activités que vous pouvez pratiquer à Malaga avec vos amis. Voyons voir !

Planifier un voyage à Vamos a la Playa de la Malagueta

Vamos a la Playa de la Malagueta est la plage principale de cette ville où vous pourrez profiter de chaque instant sur le doux sable blanc. Non loin de la ville, la plage est pleine de divertissements et offre les meilleures activités de plage dont vous pouvez profiter avec vos amis.

Profitez des sports de Malaga

Les sports de Malaga sont réputés pour leur diversité et leur plaisir lorsque la pratique sportive peut se faire dans la ville côtière. Sur la Costa Del Sol, vous avez la possibilité de faire du colportage, du surf, du quad tout en observant les dauphins, du rafting et du vélo de promenade. Ce sont les meilleures choses à faire dans cet endroit.

Visiter les grottes de Nerja

Vivez une expérience mystérieuse et unique en visitant les grottes de Nerja à Malaga, une chaîne d’énormes grottes s’étendant sur 5 kilomètres. La plus grande stalagmite du monde s’y trouve également, ce qui fait que ce site vaut la peine d’être visité. Vous pouvez y capturer les meilleurs souvenirs avec vos amis. Allez-y en voiture ou en bus. Si vous avez besoin de louer une voiture, consultez les prix ici: https://www.autospain.fr/fr-aeroport-de-malaga-costa-del-sol/. Vous pouvez récupérer la voiture en ville ou à l’aéroport.

Manger des sardines grillées

Allez, mangez et appréciez les sardines grillées car vous n’oublierez jamais leur goût et leur arôme en compagnie de vos amis. C’est la chose à faire à Malaga avec vos amis. Ces sardines fraîchement pêchées et grillées ont si bon goût.

Organiser un pique-nique au jardin botanique

Passez un moment détendu et inoubliable avec vos amis en organisant un pique-nique au jardin botanique qui vaut la peine d’être visité en toute saison. Les plages, les belles fleurs, les paysages, les verdures et les parcours en font le meilleur endroit pour rassembler des souvenirs à Malaga.

Prenez un bain à Hammam al Andalus

Bien qu’il s’agisse d’une activité onéreuse, il ne faut évidemment pas la manquer, car l’expérience unique des bains arabes lui confère beaucoup de charme et de plaisir. Les cinq bains thermiques, le massage du corps et la décoration nazari, procurent une grande tranquillité de l’âme, de l’esprit et du corps.

Planifier une fête

Les fêtes de la Feria de Malaga sont les meilleures choses que vous puissiez faire avec vos amis pendant votre voyage. Cette grande foire propose d’excellentes activités que vous n’oublierez jamais. La reconquête de l’Andalousie, la fête avec le flamenco et le sherry sera une source de grand plaisir.

Ressentez les émotions de la musique flamenco

Allez profiter de la fabuleuse musique Flamenco avec vos amis grâce à la danse d’excellence présentée au public. La passion vient avec cette musique et la danse est célèbre et attire tout le monde pour en profiter.

Rendez-vous à Marbella

Visitez et profitez d’un moment de qualité où la culture mauresque se mêle aux équipements de villégiature de classe mondiale. Vous apprécierez les options exceptionnelles, notamment les promenades en bateau, les différentes activités nautiques et le climat favorable.

Musée Picasso

Le Musée Picasso est un endroit formidable où vous pouvez vous inspirer des artistes connus et de leurs œuvres. Vous passerez certainement un moment de qualité et mémorable avec vos amis en discutant des œuvres légendaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *